Le produit DBP 305 est un liquide de décapage créer afin de supprimer les oxydes de soudage et les contamination ferritiques de la surface des aciers inoxydable.
Sa formule sans acide nitrique, permet due préserver la résistance à la corrosion des matériaux traités de manière simple et efficace.
Le décapant liquide DBP 305 est une formulation directement prête à l'emploi.
Pour une application efficiente, il lui faut une température de traitement de 30°C à 45°C et un temps de contact de 30 minutes minimum à 6 heures maximum, en fonction de l'état de surface et de l'objectif souhaité.
Le liquide de décapage DBP 305 est un produit qui s'utilise sous traitement par immersion.
Le traitement par immersion demande de posséder un bain de traitement, afin d'immerger la pièce en acier inoxydable en intégralité.
Enfin, rincer abondant votre pièce à l'eau, de préférence au jet sous pression. Nous vous recommandons de neutraliser vos eaux de rinçages avec DBP 501 avant rejet.
De plus, nous proposons le service de traitement des métaux au sein de nos ateliers de Lyon (69) et Bordeaux (33) :
Nos procédés de décapage chimique sont utilisés dans le respect des normes et spécifications en vigueur. Nos ateliers sont équipés de stations de traitement des effluents dernière génération, répondant aux règles les plus strictes, afin de respecter et protéger notre environnement.