DBP 202 - Pâte de polissage pour les rénovations de surfaces en inox
DBP propose à la vente de nombreux produits de traitement des métaux. Parmi eux retrouvez notre pâte de polissage DBP 702.
La produit de traitement DBP 702 est un mélange de cires, de paraffines et de charges minérales à granulométrie étroitement étudiée. Cette pâte de polissage permet de faire disparaitre les souillures de toutes origine et les traces d’oxydation présentes sur les surface inoxydables. La pâte DBP 702 amène également à la rénovation de la matière dont le cuivre, le bronze, ainsi que de nombreux autres alliages légers.
La cire présente dans la formulation du produit DBP 702, sous forme de pâte de polissage, octroie un aspect dit comme neuf, lustré et brillant aux aciers grisé par le temps, les saletés ainsi que certains détergents, tout en préservant la surface traitée de la pièce en laissant un film protecteur.
DBP 202 est une formulation directement prête à l’emploi qui s'utilise toujours pur par la méthode de l'application.
L'application de la pâte de polissage consiste a prélever une noisette de produit à l'aide d'un tissu puis de frotter avec une main légère la surface de la surface à rénover. Enfin il vous suffit d'essuyer et de lustrer avec un deuxième tissu bien sec.
Pour la bonne conservation du produit nous vous recommandons de le stocker à l'abri du gel et des fortes chaleurs.