Accueil > Guide Local > Construit et fabrique des ensembles mécano-chaudronnés - Saint-Romans (38) - France SDMS
SDMS a fait appel aux services de DBP MAYET pour ses traitements sur aciers inoxydable

Construit et fabrique des ensembles mécano-chaudronnés - Saint-Romans (38) - France SDMS

La société SDMS, autrement dit, Société Dauphinoise de Mécano-Soudure a été créée en 1962. Depuis, elle n’a cessé de se développer et de parfaire ses savoir-faire. Spécialisé dans le mécano-soudage et dans la chaudronnerie des métaux nobles et rares, les équipes qui composent la société maîtrisent toutes les étapes de production, de la conception jusqu’à l’installation sur site.

Établis à Saint-Romans (38), en région Auvergne-Rhône-Alpes, SDMS est une entreprise aux savoir-faire uniques, qui apporte beaucoup d’importance au réseau d’usineurs locaux, ce qu'elle développe depuis plusieurs années.

SDMS se différencie de la concurrence par son expertise en soudage, sa capacité à fabriquer des produits avec ou sans référentiel, mais également par la qualité de son bureau d’études intégré.

Le groupe DBP intervient auprès de la société SDMS afin d'appliquer des traitements sur mesure, sur les pièces de métaux nobles et rares qui composent l'activité de l'entreprise de chaudronnerie et de mécano-soudage. 






Partager sur vos réseaux
Faites nous part de votre besoin